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Aux États-Unis, un client de la marque Sony 
qui voulait renvoyer son ordinateur pour le faire réparer, a eu la surprise de 
voir arriver à son domicile toute une série d'ordinateurs en panne.    
Lorsque l'ordinateur portable de Joe Litwin 
est tombé en panne, ce dernier a  alors tout naturellement contacté le service 
après-vente de Sony, le fabricant de l'appareil défectueux. Selon le site 
20minutes, on l'a alors informé qu'il allait recevoir sous peu un carton grâce 
auquel il pourrait renvoyer son ordinateur. Mais quelques temps plus tard, il 
eut la surprise de recevoir à son domicile à Johnstown, dans l'Ohio, à la place 
d'un carton vide, une série de sept colis contenant tous des ordinateurs 
défectueux.  
La mésaventure ne s'est pas arrêtée là 
pour Joe Litwin. Envahi d'ordinateurs en panne et ne voyant toujours pas arriver 
le fameux carton vide, il eut en plus à essuyer les plaintes des clients 
mécontents qui ne recevaient toujours pas de nouvelles de leur propre 
ordinateur. En effet, l'un deux l'a même appelé sur son téléphone portable et, 
croyant s'adresser à un technicien de la firme japonaise, lui demanda pourquoi 
son appareil n'était toujours pas réparé. 
C'est seulement après  de longs moments 
passés au téléphone avec le service technique de Sony, que les dessous de cette 
étrange histoire ont pu être mis en lumière. Sur les cartons vides envoyés aux 
clients, à la place de l'adresse du centre de réparation, c'est l'adresse de Joe 
Litwin qui y figurait.  
Les employés de Sony l'ont prévenu qu'il 
devrait encore voir arriver cinq autres ordinateurs en panne avant qu'on le 
laisse en paix. Et comble de malchance pour ce client fait malgré lui réparateur 
par Sony, lorsque la firme lui a enfin envoyé le carton tant attendu, il s'est 
avéré que celui-ci était en fait trop petit ...   |