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Björn Borg avait eu une idée pour lancer sa nouvelle collection de sous-vêtements : 
bombarder une ville choisie par le plus d'internautes.  Le résultat est 
surprenant : c'est Pyongyang, la capitale de la Corée du Nord qui a été choisie 
...    
L'ancien champion de tennis Björn Borg voulait frapper un bon coup de campagne 
de publicité pour sa nouvelle collection de caleçons et il a été surpris : en 
octobre dernier, il lance par le biais de son site Internet un concours pour 
choisir la ville qui sera la cible du bombardement de caleçons roses qu'il 
envisageait, il pensait rester en Suède.  Les internautes en ont décidé 
autrement, puisque c'est la capitale de la Corée du Nord, Pyongyang, qui a été 
majoritairement choisie à 70%, devant la ville de Göteborg et le siège du parti 
de verts suédois ... Il a quand même relevé le défi, malgré les 
grosses difficultés qu'il a eu à le mettre en route.  Outre le fait que sa 
marque n'est pas distribué en Corée du Nord (sa collection de sous-vêtement est 
fabriquée en Corée du Sud), il est strictement interdit de bombarder de quoi que 
se soit la capitale nord-coréenne ... 
Il a fait parvenir un 
cargaison de caleçons roses à Pyongyang et un envoyé de la firme a distribué les 
caleçons aux passants.  Il a pu en semer par-ci par-là, mais sous l'étroite 
surveillance des autorités locales, car il ne pouvait le faire n'importe où.  
En guise de bombardement, il en a lancé un caleçon depuis la chambre de son hôtel  
...      
"Je suis sûr que nos cadeaux auront 
une utilité pour eux, et que leurs nouvelles armes de séduction massive feront 
plus de bien que les milliers d'armes réelles déjà en circulation ici" a déclaré 
sur son blogue le représentant de Björn Borg.  Borg voulait un climat froid 
pour sa campagne de pub, et il en a eu droit à un beau ...  |