|   
                 Une
                chaîne de cinéma américain propose un ticket
                spécial pour aller voir autant de fois que vous
                le voulez le film Interstellar ... 
                  
                Le dernier film de sciences-fictions
                du réalisateur anglais Chritopher Nolan a
                laissé sceptique les cinéphiles américains.
                Aussi, pour éviter que le film se fasse
                supplanter au box-office par d'autres films comme
                "Dumb and Dumber 2", la chaîne de
                cinéma AMC Theatre propose un ticket de cinéma
                qui permettra aux amateurs de ce genre films de
                voir et revoir autant de fois qu'ils le veulent
                le film "Interstellar". 
                "Christopher Nolan a créé
                un chef-d'oeuvre, et les cinéphiles disent que
                le film est meilleur à chaque nouvelle vision",
                déclare la boss d'AMX Elizabeth Frank dans un
                communiqué. C'est aussi un moyen, pour
                AMC et Paramount, dattirer des clients dans
                les salles obscures alors que sort mercredi le
                troisième volet de Hunger Games. Alors,
                pour la modique somme de 34,99 $, vous pourrez
                vous refarcir le film de près de trois heures
                pour saisir toutes les subtilités du film sans
                attendre qu'il sorte en DVD ... 
                Le film n'existe pas en
                version 3D, mais on peut voir le film en version
                Imax, si la salle où vous désirez voir le film
                est équipé d'un grand écran. Cette promotion
                ne marche qu'au Etats-Unis. La rentabilité du
                ticket marche dès la deuxième vision du film,
                puisque vous aurez été près de six heures dans
                une salle obscure. Le film est malgré cette
                promotion un grand succès, puisqu'elle a déjà
                récolté 321 millions de recette à travers le
                monde, mais n'a généré seulement 97,8 millions
                de $ aux USA ... 
                  
                Retour 
                
                 |